Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tom

Je m'appelle Tom, j'ai 11 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Mes passions sont : le Hip-Hop et la dance, le dessin, la musique, la lecture de livre et écriture sur ordinateur. Mes livres préféré sont les Percy Jackson(je vous les conseils ils sont super cool), les mangas( Bleach, One Piece, Monster Hunter et Bloodlad. J'écoute du rap et toutes sortes de gros et bon son qui bouge(Skrillex, Timmy Trumpet, Martin Garrix, Bigflo et Oli, ect). Je fais du Hip-Hop. Je dessine et je prend maintenant des cours de dessin (déjà qu'on me disait le mieux de tout mon village. En été, chez mes grand-parents, en Bretagne, je fais du bateau (on me dit que je me débrouille bien).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :